aide eBanking
Bank EEK App est là!

Qu'est-ce que Bank EEK App?

Avec l'application iPhone et Android gratuite de Bank EEK, vous décidez quand et où vous effectuez vos opérations bancaires. La fonction de numérisation intégrée est très pratique: elle vous permet d'enregistrer des paiements en un tournemain et vous évite la saisie fastidieuse des données.

Que vous souhaitiez enregistrer des factures, effectuer des transferts de compte à compte ou consulter des informations boursières détaillées et passer immédiatement l'ordre sur titres par l'intermédiaire de Bank EEK App, vous gardez constamment une vue d'ensemble sur vos finances.

Aperçu des fonctions

  • News
    Les dernières nouvelles concernant Bank EEK
  • Patrimoine
    Vue d'ensemble globale et consultation de compte/dépôt
  • Négoce
    Ordres actifs, recherche et achat de titres, informations boursières, cours de change et convertisseur de monnaies
  • Paiements *
    e-factures, transferts de compte à compte, scanner des bulletins de versement, consulter des bulletins de versement orange / rouge, des paiements bancaires nationaux et des paiements en suspens.
  • Services
    Données de contact et numéros de téléphone importants. Emplacements des succursales et Bancomats
  • Case postale
    Echange d'e-mails sécurisé avec Bank EEK, réception du courrier, ainsi que messages envoyés
* Pour des raisons de sécurité, seuls les paiements qui ont déjà été saisis une fois dans eBanking peuvent être traités par l'intermédiaire de l'application.

Conditions concernant Bank EEK App?

Pour utiliser Bank EEK App, vous avez besoin d'un smartphone équipé:
  • du système d'exploitation Apple iOS, version 7.0 ou supérieure
  • du système d'exploitation Android 2.3 ou supérieure
Pour vous connecter, vous avez besoin de votre numéro de contrat et d'un mot de passe mobile. Afin que vous puissiez utiliser les fonctions d'e-banking de Bank EEK App, une activation par l'intermédiaire de eBanking à l'ordinateur est requise. De même, dans les paramètres de eBanking, vous indiquez un mot de passe mobile qui est uniquement valable pour l'inscription à Bank EEK App.

Bank EEK App est exclusivement proposé aux clients privés domiciliés en Suisse disposant d'un accès à la boutique d'applications suisse (iTunes / Google Play). L'application crypte automatiquement le transfert de toutes les données affichées.

Sécurité

  • Protégez votre smartphone avec un code NIP. Utilisez les fonctions de blocage automatique et de blocage par code de votre smartphone pour empêcher les personnes non autorisées d'y accéder. En outre, ne laissez pas votre appareil sans surveillance.
  • Ne communiquez jamais vos éléments de sécurité. Bank EEK ne demande jamais à ses clients de communiquer les éléments de sécurité, tels que le numéro de contrat ou le mot de passe, par e-mail ou par d'autres canaux.
  • Utilisez toujours la dernière version du système d'exploitation et de Bank EEK App. Utilisez le réseau WLAN crypté chez vous ou le réseau mobile de l'opérateur (qui sont plus sûrs que les réseaux WLAN publics ou d'autres réseaux accessibles au public).
  • N'effectuez pas de jailbreak ou de rooting (endommagement de l'infrastructure de sécurité).
  • Vous trouverez plus d'informations sur un Mobile Banking sûr à la page «eBanking en toute sécurité!».

Informations juridiques

Nous attirons votre attention sur le fait qu'en téléchargeant, installant ou utilisant cette application en passant par des points de retrait vers des tiers (p. ex. App Stores / Google Play, opérateur réseau, fabricant d'appareils), vous acceptez que l'existence d'une relation client avec Bank EEK puisse être déduite. En raison de la possible divulgation de la relation bancaire ainsi que, le cas échéant, d'informations sur les clients de la banque à l'égard de tiers (p. ex. en cas de perte de l'appareil final), le secret bancaire ne peut plus être garanti.

Avez-vous des questions ? Notre Hotline se fera un plaisir de vous aider: 0800 88 88 38

Comment puis-je me servir de Bank EEK App?

Installez dès maintenant gratuitement Bank EEK App pour iPhone ou Android et activez ensuite l'application dans eBanking. Avez-vous des questions ? C'est un plaisir de vous aider.