aide GRB e-Banking
Mobile Banking App est là!

Qu'est-ce que Mobile Banking App?

Avec l'application iPhone et Android gratuite de GRB Glarner Regionalbank, vous décidez quand et où vous effectuez vos opérations bancaires. La fonction de numérisation intégrée est très pratique: elle vous permet d'enregistrer des paiements en un tournemain et vous évite la saisie fastidieuse des données.

Que vous souhaitiez enregistrer des factures, effectuer des transferts de compte à compte ou consulter des informations boursières détaillées et passer immédiatement l'ordre sur titres par l'intermédiaire de Mobile Banking App, vous gardez constamment une vue d'ensemble sur vos finances.

Aperçu des fonctions

  • News
    Les dernières nouvelles concernant GRB Glarner Regionalbank
  • Patrimoine
    Vue d'ensemble globale et consultation de compte/dépôt
  • Négoce
    Ordres actifs, recherche et achat de titres, informations boursières, cours de change et convertisseur de monnaies
  • Paiements *
    e-factures, transferts de compte à compte, scanner des bulletins de versement, consulter des bulletins de versement orange / rouge, des paiements bancaires nationaux et des paiements en suspens.
  • Services
    Données de contact et numéros de téléphone importants. Emplacements des succursales et Bancomats
  • Case postale
    Echange d'e-mails sécurisé avec GRB Glarner Regionalbank, réception du courrier, ainsi que messages envoyés
* Pour des raisons de sécurité, seuls les paiements qui ont déjà été saisis une fois dans GRB e-Banking peuvent être traités par l'intermédiaire de l'application.

Conditions concernant Mobile Banking App?

Pour utiliser Mobile Banking App, vous avez besoin d'un smartphone équipé:
  • du système d'exploitation Apple iOS, version 7.0 ou supérieure
  • du système d'exploitation Android 2.3 ou supérieure
Pour vous connecter, vous avez besoin de votre numéro de contrat et d'un mot de passe mobile. Afin que vous puissiez utiliser les fonctions d'e-banking de Mobile Banking App, une activation par l'intermédiaire de GRB e-Banking à l'ordinateur est requise. De même, dans les paramètres de GRB e-Banking, vous indiquez un mot de passe mobile qui est uniquement valable pour l'inscription à Mobile Banking App.

Mobile Banking App est exclusivement proposé aux clients privés domiciliés en Suisse disposant d'un accès à la boutique d'applications suisse (iTunes / Google Play). L'application crypte automatiquement le transfert de toutes les données affichées.

Sécurité

  • Protégez votre smartphone avec un code NIP. Utilisez les fonctions de blocage automatique et de blocage par code de votre smartphone pour empêcher les personnes non autorisées d'y accéder. En outre, ne laissez pas votre appareil sans surveillance.
  • Ne communiquez jamais vos éléments de sécurité. GRB Glarner Regionalbank ne demande jamais à ses clients de communiquer les éléments de sécurité, tels que le numéro de contrat ou le mot de passe, par e-mail ou par d'autres canaux.
  • Utilisez toujours la dernière version du système d'exploitation et de Mobile Banking App. Utilisez le réseau WLAN crypté chez vous ou le réseau mobile de l'opérateur (qui sont plus sûrs que les réseaux WLAN publics ou d'autres réseaux accessibles au public).
  • N'effectuez pas de jailbreak ou de rooting (endommagement de l'infrastructure de sécurité).
  • Vous trouverez plus d'informations sur un Mobile Banking sûr à la page «eBanking en toute sécurité!».

Informations juridiques

Nous attirons votre attention sur le fait qu'en téléchargeant, installant ou utilisant cette application en passant par des points de retrait vers des tiers (p. ex. App Stores / Google Play, opérateur réseau, fabricant d'appareils), vous acceptez que l'existence d'une relation client avec GRB Glarner Regionalbank puisse être déduite. En raison de la possible divulgation de la relation bancaire ainsi que, le cas échéant, d'informations sur les clients de la banque à l'égard de tiers (p. ex. en cas de perte de l'appareil final), le secret bancaire ne peut plus être garanti.

Avez-vous des questions ? Notre e-Banking Hotline se fera un plaisir de vous aider: 0800 850 019

Comment puis-je me servir de Mobile Banking App?

Installez dès maintenant gratuitement Mobile Banking App pour iPhone ou Android et activez ensuite l'application dans GRB e-Banking. Avez-vous des questions ? C'est un plaisir de vous aider.