aide eBanking

Connexion

Pour accéder à SLB eBanking, ouvrez tout d'abord notre site internet http://www.slbucheggberg.ch. Là vous trouvez la connexion directe pour SLB eBanking.
La connexion complète comporte 2 étapes avec 3 critères sécurité:

Etape 1: Saisie du numéro de contrat et du mot de passe (critéres 1 et 2)

L'application vous demande d'abord, à la première page de connexion, de saisir votre numéro de contrat et votre mot de passe.


Numéro de contrat   Saisissez votre numéro de contrat.
Mot de passe personnel À la première connexion, vous devez remplacer le mot de passe que vous avez reçu de la Spar- und Leihkasse Bucheggberg AG par un mot de passe personnel. Ce mot de passe doit comporter un minimum de 10 et un maximum de 50 caractères et doit également contenir au moins 1 lettre majuscule, 1 lettre minuscule, 1 chiffre et 1 caractère spécial.

Etape 2: Saisie le troisième critère sécurité.

Ensuite, entrez le mécanisme de sauvegarde tiers. Conformément à la procédure de connexion mappée, cela peut être un code SMS, un code généré par CrontoSign Swiss ou (si encore en usage) un code de sécurité déterminé.

Remarques

  • Pour votre propre sécurité, contrôlez, à chaque connexion à SLB eBanking, si un symbole de cadenas est visible dans la ligne de statut de votre navigateur Web.
  • Si la fenêtre de saisie s'affiche de façon incorrecte voire pas du tout, ne saisissez pas votre code de sécurité mais contactez-nous.
  • Si vous ne saisissez rien durant plus de 10 minutes, vous devrez vous reconnecter à nouveau (Durée de la session expirée).