aide AEK NET

Notre contribution pour optimiser votre sécurité

Une sécurité à plusieurs niveaux
AEK BANK 1826 utilise à des fins d'authentification trois éléments de sécurité: numéro de contrat, mot de passe et code complémentaire. Pour vous connecter, vous devez tout d'abord saisir le numéro de contrat et le mot de passe. AEK BANK 1826 vous invite ensuite à entrer un code supplémentaire spécifique sur la page suivante.

Transmission cryptée des données/certificat
Chaque transmission de données est cryptée en 128 bits au minimum. Le certificat permet de sécuriser la transmission des données cryptées. Au moment de la connexion, la banque fournit un certificat. Grâce à ce certificat, le navigateur est en mesure de déterminer si vous êtes réellement connecté au serveur sécurisé de la banque. Lorsque vous cliquez sur la clé, assurez-vous que le certificat affiché a été émis par la banque.

Une infrastructure sécurisée
La banque sur Internet bénéficie de normes de sécurité strictes. Le réseau informatique de AEK BANK 1826 est isolé du monde extérieur à l'aide d'une architecture spécifique utilisant des pare-feux.

Des communications sûres
Les informations confidentielles ne doivent pas être envoyées par courrier électronique car elles sont transmises sur Internet sans être cryptées. Aussi avez-vous la possibilité de nous transmettre votre message via AEK NET. Les messages sont codés par l'application SecureMail.

Transmission d'informations actuelles via SecureMail ou une fenêtre de connexion
Le cas échéant, nous pouvons envoyer des informations actuelles via un canal sécurisé de SecureMail ou en utilisant la page de connexion.